L'information notre métier

A la barre, Toumba accuse Mandian Sidibé, actuel DG de l’OGP

0

L’ex aide de camp du capitaine Moussa Dadis Camara était à la barre ce mardi pour répondre non seulement aux questions de la partie civile, mais aussi celles de sa défense. Le militaire qui a été parmi les preneurs du pouvoir en 2008 après le décès du Général Lansana Conté, a encore accusé son ex patron qui, selon lui, est le responsable des évènements du 28 septembre. Toumba a insisté également sur le fait que les éléments du centre de formation de Kaléya, accusés d’avoir investi le stade du 28 septembre pour procéder à des tueries, ont été recrutés par le capitaine Moussa Dadis Camara.

Sur la question liée à sa sortie du pays après avoir tiré sur le président du CNDD, il a rétorqué n’avoir bénéficié de l’aide de personne. Par contre, il a dit avoir entendu « des gens faire des allégations’’ contre lui. Ainsi, Toumba a accusé Mandian Sidibe, l’actuel DG de l’OGP, d’être parmi ces personnes. « J’ai demandé à mon avocat si on pouvait porter plainte contre eux. Que Dieu leur pardonne » ?

A suivre…

Banner_haut1

Avenirguinee.org

 

commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite