L'information notre métier

Annonce de la traque des [VA] en circulation hors Kaloum avant 17h (communiqué)

0

Après la fixation des horaires de travail dans l’administration guinéenne par décret présidentiel, les Véhicules Administratifs (VA) en circulation hors service dans le viseur de la gendarmerie et de la police.

A travers un communiqué parvenu à avenirguinee.org, le haut commandant de la gendarmerie nationale et le directeur général de la police nationale instruisent les agents à interpeller tout VA hors service en circulation.

Ci-dessous communiqué :

Le haut commandant de la gendarmerie nationale et le directeur général de la police nationale instruisent toutes les forces de police et de la gendarmerie d’empêcher sur l’ensemble du territoire national l’usage de véhicules administratifs (VA) en dehors du cadre exclusif du travail :

-la sortie de tout véhicule administratif de la commune de Kaloum avant 17 heures du lundi au vendredi ;

-la circulation de véhicules administratifs pendant les jours non-ouvrables samedi, Dimanche et les jours fériés ;

-l’usage de véhicules administratifs dans les cérémonies non-officielles (Baptême, mariage etc.).

Toutefois, une dérogation est accordée aux usagers des véhicules administratifs détenteurs d’une autorisation et d’un ordre de mission délivrés par l’autorité de tutelle.

Le haut commandant de la gendarmerie et le directeur de la police nationale appellent à l’esprit de professionnalisme des agents dans l’exécution correcte des présentes instructions

Sélectionné pour vous :
Les membres du Conseil National des Assises présentent le rapport provisoire au président de la transition

Conakry, le 09 novembre 2022

Ont signés :

Le haut commandant de la gendarmerie nationale, général de brigade Balla Samoura, grand officier de l’ordre national du mérite

Le directeur général de la police nationale contrôleur général de police, Abdoulaye Sampil, grand officier de l’ordre national du mérite.

Avenirguinee.org

commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Bienvenu!

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de

Avenirguinee.org