L'information notre métier

Cellou Baldé face aux militants de l’UFDG à Mamou : ” le CNRD est pris de peur et de panique”

0
Alors que le leader de l’UFDG échange avec ses militants à l’extérieur du pays, ses lieutenants, eux, s’occupent de l’intérieur. Une délégation de cette formation politique à la tête Cellou Baldé et Abdoulaye Bah, était devant de nombreux militants ce mercredi au siège du parti dans la préfecture de Mamou.
Au cours de cette rencontre, la gestion de la transition par le CNRD était la principale thématique.
Dans sa prise de parole, Cellou Baldé, membre du bureau politique de l’UFDG, a laissé entendre que “le CNRD est pris de peur et de panique, parce qu’ils ont abandonné la feuille de route qui est la leur”.
Et de poursuivre, il annonce qu’une rupture est déjà consommée entre la classe politique et les autorités de la transition.
” Vous savez que depuis le 05 Septembre, une nouvelle ère s’est ouverte dans notre pays par rapport à la prise du pouvoir par le CNRD. Donc une transition s’est ouverte et nous sommes sortis échanger avec nos responsables et nos responsables à la base; les populations par rapport à la conduite de cette transition et annoncer clairement et officiellement, qu’aujourd’hui, il y a une rupture entre le CNRD et la classe politique”, a-t-il dit.
Cette sortie des responsables de l’UFDG intervient alors que leur président (Cellou Dalein Diallo) passe ses moments en dehors du pays. Ce, après la démolition de sa résidence de Dixinn.
Avenirguinee.org
commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Bienvenu!

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de

Avenirguinee.org