L'information notre métier

”Cellou sera le prochain président, écrivez et gardez…’’

0

Les militants et sympathisants de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée étaient réunis ce samedi, au siège de leur parti à commandaya, dans le cadre de l’assemblée générale ordinaire.

Cette rencontre a connu la présence de plusieurs cadres du parti, entre autres le vice-président Fodé Oussou Fofana, le responsable des fédérations de l’intérieur du pays, Cellou Baldé…Le deuxième, qui a pris la parole, a juré que le prochain président de la république de Guinée sera le leader de l’UFDG Cellou Dalein Diallo : … « L’UFDG s’en sortira, la volonté de Dieu s’accomplira parce que El hadj Cellou Dalein Diallo sera président de la République ».

Malgré les inquiétudes judiciaires auxquelles fait face son président, l’ex député à l’assemblée nationale demande aux militants de retenir ses propos.

« Ecrivez et gardez, après le colonel Mamadi Doumbouya, le prochain président de la République, c’est Cellou Dalein Diallo… Tenez-vous bien malgré toutes les turbulences actuelles sachez que les élections se tiendront à bonne date. Et, l’UFDG participera et Cellou Dalein Diallo est notre candidat ».

Avenirguinee.org

commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Bienvenu!

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de

Avenirguinee.org