L'information notre métier

Charles après sa confirmation ‘’ c’est la preuve que le président partage ce que nous faisons’’

0

Alphonse Charles Wright fait partie des ministres qui arrivent à convaincre le président de la transition, Colonel Mamadi Doumbouya. Cela a été matérialisé à travers le mini-remaniement gouvernemental par le chef de L’Etat dans lequel il a été confirmé à son poste.

Revenant de l’extérieur après un séjour médical, le jeune ministre a livré ce dimanche ses impressions à la presse dès sa descente de l’aéroport international Ahmed Sékou Touré.

Pour lui, cette confirmation est la preuve que « le président de la transition, Colonel Mamadi Doumbouya, partage ce que nous faisons de manière objective. Cette marque de confiance renouvelée est encore une fois de plus une source de motivation pour nous de pouvoir aller encore vers les réformes que nous avons déjà engagées », a-t-il dit. Ajoutant que « ce n’est qu’un sentiment de réconfort, de motivation… ».

Le patron du département de la justice a réitéré sa volonté d’œuvrer pour mériter la confiance placée en lui. « S’il continue de porter sa confiance en moi, je ne peux que me battre et continuer à mériter d’avantage cette confiance ».

Fodé Camara pour avenirguinee.org

commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Bienvenu!

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de

Avenirguinee.org