L'information notre métier

Coupe CAF : la SAG de Siguiri éliminée par l’AS FAR du MAROC

0
Ce vendredi, 14 octobre 2022, la SAG de Siguiri affrontait l’Association Sportive des Forces Armées Royal du Maroc (AS FAR), au stade Général Lansana Conté de Nongo, dans le cadre du second tour préliminaire de la Coupe CAF. Au terme des 90′ minutes, la SAG s’est inclinée en fin du match (0-1). Et, elle est éliminée à domicile par l’AS FAR de la Coupe CAF.
 
Battue en déplacement (4-0) au compte de la manche aller, c’est avec beaucoup d’ambitions que la SAG s’est embarquée, face aux marocains. Et, dès l’entame de la rencontre, l’AS FAR s’est vite illustrée à la 2′ sans réussir à ouvrir le bal. Avec une parfaite maîtrise, l’AS FAR, imprégnée de cette compétition va avoir des occasions mais, irréaliste devant le but de la SAG.
Les guinéens, obligés de s’imposer avec une large score pour une qualification, en fin du match vont avoir du mal a marqué contre l’AS FAR. Et, dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, les hommes de Mory ont loupé deux grosses occassions de but. Score à la pause (0-0). De retour des vestiaires, la physionomie du match va évoluer avec les occasions marocain.
À la 72′ minutes, Aboubacar Camara, sur une action intéressante, ne réussira pas à ouvrir la marque pour son club.
Malgré les efforts de la SAG, les marocains ont fini par faire la différence à la 90′ grâce à Zakaria Fati, pour enfin se qualifier pour le prochain tour.
Troisième apparition de son histoire, la SAG quitte finalement la compétition avec regret. Score final (0-1)
Savané Alseny pour avenirguinee.org
666-36-88-17
commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Bienvenu!

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de

Avenirguinee.org