L'information notre métier

Dédicace de son album de 14 titres, Saïfond promet du lourd le 19 novembre

0

Pour son concert dédicace, l’artiste Saïfond Baldé et son équipe managériale étaient ce jeudi soir face à la presse pour annoncer les couleurs de son album intitulé “SABOU NA WELI” dont la sortie est prévue samedi, 19 Novembre 2022. C’est la salle de conférence du stade général Lansana Conté de Nongo qui a servi de cadre au déroulement de cette conférence.

Devant les hommes des médias, Saïfoulaye Baldé alias “Saïfond Boss” a promis de donner le meilleur de lui-même pour satisfaire ses fans.

A l’en croire, ce album devrait sortir depuis 2020 mais, en raison de la pandémie Covid-19 qui a secoué le monde entier, l’artiste était dans l’obligation d’accepter de travailler encore.
Ceci fait, pour son tout premier album, Saïfond Baldé livre à ses fans 14 titres dont le contenu parle de l’amour, de la société et de la vie. L’œuvre est réalisée dans plusieurs studio de la sous-région avec des featurings avec des artistes non des moindres.

Sur le plan sécuritaire, Layaly, manager de l’artiste, rassure que toutes les dispositions nécessaires sont prises pour un concert de confort. C’est pourquoi, ils ont négocié 400 agents de sécurité pour assister les 10 pick-ups de la gendarmerie et de la police le jour-j.

Cette rencontre avec la presse a également connu la présence de plusieurs artistes. Entre autres Jupiter, Lamah Sidibé, One Time…

Sélectionné pour vous :
Traversée de plus de 500 touristes en Guinée : le ministère de la culture fait des annonces…

A date, le président de la commission d’organisation indique que plusieurs tickets ont été vendus.

Abdoul Karim Touré pour avenirguinee.org
624722815

commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Bienvenu!

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de

Avenirguinee.org