L'information notre métier

Demande de fermeture des marchés : le GOHA dément une vidéo virale sur les réseaux sociaux

0

A travers une déclaration parvenue jeudi à la rédaction d’avenirguinee.org, le Groupe Organisé des Hommes d’affaires (GOHA) dément une vidéo devenue virale sur les réseaux, à travers laquelle un appel à la fermeture des marchés a été lancé. Elle précise que cette vidéo date du moment du combat contre le troisième mandat.

Ci-dessous ladite déclaration…

Le GOHA a constaté avec stupéfaction que des individus mal intentionnés sont en train de faire circuler sur les réseaux sociaux d’anciennes vidéos du temps de notre lutte contre le projet de troisième mandat de l’ex-président Alpha Condé, dans l’intention cinique de faire croire qu’elles sont d’actualité.

Banner_haut1

Le GOHA informe l’opinion nationale et internationale, ses membres et sympathisants que son Président n’a fait aucune déclaration ces derniers temps.

Le GOHA est suffisamment responsable pour exprimer librement et officiellement ses opinions le moment venu, comme il l’a toujours fait par le passé.

Le GOHA se réserve le droit de porter plainte contre le ou les auteurs de ces pratiques malsaines.

Que le Bon Dieu, tout miséricordieux protège la Guinée et sa population dans la paix et l’unité.

AMINE.

Conakry, le 18 Août 2022

Le Président

Ch. M. Abdallah

commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite