L'information notre métier

Dernière minute : le concert de Koury simple reporté (les raisons)

0

Initialement prévu le 05 novembre, le concert de l’artiste “Koury Simple” se tiendra finalement le 16 Décembre 2022 au palais du peuple.

Le jeune artiste, à ses côtés plusieurs de ses pairs dont Levi Bobo, Chamak…, s’est adressé aux journalistes à l’occasion d’une conférence de presse à la minière, dans la commune de Dixinn.

Sur les raisons de ce report, le porte-parole de la maison de production “Kakandé prod”, a indiqué que « c’est vraiment indépendamment de notre volonté. Cela est dû à la rénovation du palais. Donc, pour une mesure de sécurité, nous avons préféré choisir une autre date qui est le 16 décembre prochain, parce que nous n’avons pas quelque chose de sûre qui peut nous prouver que la date du 05 novembre peut trouver que les travaux sont finis », a-t-il dit. Ajoutant que : « cette deuxième conférence de presse est organisée pour le respect que notre maison de production a pour les fans de Koury Simple, malgré que cela a des impacts sur nous ».

Selon le producteur de l’artiste, l’album de 12 titres est déjà bouclé. Ainsi, il a rassuré que la date du 16 décembre reste maintenue pour la sortie de cette œuvre artistique dénommée “Amoubalanma” au palais du peuple.

Sélectionné pour vous :
[SOS] 4 millions FG pour sauver les yeux de l'artiste M'mah Foté: "Aidez-moi, je souffre !! "

Abdoul Karim Touré pour avenirguinee.org

624722815

commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Bienvenu!

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de

Avenirguinee.org