L'information notre métier

Des « manœuvres » pour exclure Cellou à la présidentielle ? le leader de L’UFDG révèle…

0

La junte militaire a-t-il dans son agenda l’exclusion du leader de l’UFDG à la présidentielle prochaine? Selon Cellou Dalein Diallo, qui était devant ses militants ce week-end en Angola, des manœuvres sont en cours pour l’empêcher de se présenter à l’élection présidentielle.

Pour lui, afin de donner du sens à cette démarche, les militaires au pouvoir veulent le mettre en mal avec la justice, notamment dans le dossier air Guinée. Un dossier à travers lequel il avait été convoqué par la CRIEF.

 » On veut dire que je suis en conflit avec la justice. Je n’ai aucun conflit avec la justice », a-t-il clamé fort devant des personnes acquises à sa cause.

Banner_haut1

Pour se justifier, l’ex premier ministre a indiqué ceci :  » Pendant que j’exerçais de hautes responsabilités au sein du Gouvernement, je suis resté un cadre intègre », a-t-il laissé entendre.

Plus loin, il dira que  » toutes ces manœuvres visent une seule chose : exclure l’UFDG ». Et, il invite ses militants  » à refuser l’exclusion arbitraire de l’UFDG de la compétition électorale et de son candidat naturel »

A suivre…

Fodé Camara pour avenirguinee.org

commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite