L'information notre métier

Discussions sur l’organisation de la CAN 2025: le président de la CAF attendu à Conakry

0

Le président de la Confédération Africaine du Football arrive ce vendredi en Guinée. Dr Motsepe, au cours de cette mission de travail, aura des rencontres avec la fédération guinéenne de football  et les autorités politiques. C’est la feguifoot qui a fait l’annonce à travers un communiqué parvenu à avenirguinee.org .

“Le Président Motsepe rencontrera Son Excellence le Colonel Mamadi Doumbouya, Président de la Transition de Guinée à Conakry vendredi après-midi. Il sera rejoint par le secrétaire général de la CAF, Véron Mosengo-Omba. Avant de rencontrer le colonel Doumbouya, le Dr Motsepe s’entretiendra également avec la direction de la Fédération Guinéenne de Football (« FEGUIFOOT ») et le ministre de la Jeunesse et des Sports, le Dr Bernard Goumou ».

Ces derniers temps, des rumeurs faisant état du retrait de l’organisation de la CAN par la Guinée, sont devenues virales.

Il faudrait attendre la fin de cette mission du patron de la CAF pour savoir si cette décision sera prise ou pas.

À suivre…

Avenirguinee.org

commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Bienvenu!

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de

Avenirguinee.org