L'information notre métier

Dixinn : jeunes consommateurs de Kusch, Canabis, comprimés traqués par le service de Koné

0

Dans leur mission régalienne de lutter contre la drogue, le crime organisé et le grand banditisme, les hommes de Malick Koné ont fait une descente musclée ce Mercredi, 16 novembre à Dixinn. Ils ont mis le grappin sur plusieurs vendeurs de drogue au quartier Dixinn port 3, derrière la maison des jeunes. Cet endroit est reconnu comme un lieu de vente et consommation de toute sorte de drogue et d’alcool frelatés.

Lors de cette l’opération, la drogue Kusch qui est entrain de tuer les jeunes de Guinée ainsi que le Canabis et des comprimés ont été saisis par les agents des services Spéciaux.

Les présumés vendeurs de ces produits prohibés et stupéfiants ont été conduits au siège de l’institution dans la soirée.

Satisfait de l’opération et l’engagement de ses agents, le patron des services Spéciaux, Abdoul Malick Koné a mis l’occasion à profit pour féliciter les agents.

A noter que ces quantités de drogue seront présentées à la presse dans les jours à venir

Aimé Césaire Bah

 

commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Bienvenu!

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de

Avenirguinee.org