L'information notre métier

Excès de vitesse : Mohamed provoque un accident et meurt sur sa moto, à Siguiri

0

Les accidents de motos sont très récurrents dans la préfecture de Siguiri. C’est un nouveau cas, différent de celui qu’on annonçait hier samedi, qui s’est produit ce dimanche 25 décembre dans la sous-préfecture de Kourémalé. Mohamed Traoré, originaire de Faranah, sur une moto de marque TVS, revenait d’une buvette appelée Fadigabou, lorsqu’il est entré en collision avec une autre moto.  Il a eu une grande fracture sur sa tête avant de rendre l’âme sur le chemin de d’hôpital préfectoral de Siguiri.

Les autres blessés, quant à eux, ont été transportés au poste de santé de Kourémalé.

De Siguiri, Alsény Philippe Condé pour avenirguinee.org

Banner_haut1

Lire aussi :

Accident À Siguiri: Mamadi Keita Meurt Dans Un Accident De Moto, À Kourémalé-Centre

Accident à Siguiri. La route continue de tuer en Haute-Guinée. Mamadi Keita, marié et père de 2 enfants est décédé ce samedi dans un accident de la circulation survenu dans la sous-préfecture de Kourémalé.
Selon des témoins interrogés par avenirguinee.org, le défunt et ses amis étaient sur une moto TV5 qui est entrée en collision avec une autre à quelques mètres d’un poste de santé.
Sur place, Mamadi Keita a rendu l’âme. Les autres blessés ont été transportés au poste de santé Le plus proche.
commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite