L'information notre métier

Festivités du Ramadan: la police présente un bilan triste

0

La police nationale a procédé ce mercredi à la présentation à la presse du bilan des accidents de la circulation survenus pendant la fête du mois de Ramadan sur toute l’étendue du territoire national. Elle note 6 morts et plusieurs blessés.

Ci-dessous, le rapport…

Six (06) morts dont cinq (05) à Conakry, un (01) à Coyah. Sept (07) blessés graves dont quatre (04) à Conakry et trois (03) à l’intérieur du pays.

– Cinq (05) blessés légers dont (02) à Conakry et trois à l’intérieur du pays.

Liste des victimes du 02 et 03 mai 2022

1- Kaporo-rails: Kemoko Mara, agé de 04 ans ;

2- Dabondy : 03 morts dont un père de famille (Alpha Oumar DIALLO), sa femme (Mafoudia CAMARA) et leur enfant de 04 ans ;

3- Sonfonia : Caporal-chef Lavilé KOLIE des Forces Spéciales ;

4-Coyah/Bentourayah : Alhassane CAMARA, un enfant de 06 ans

Trois dégâts matériels importants à Conakry.

A signaler que sur les douze cas d’accident rapportés, cinq (05) motos sont impliquées.

Le Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile à travers la Direction Générale de la Police Nationale, a présenté ces condoléances aux familles, avant d’inviter une fois de plus au respect du code de la route.

La Direction Générale de la Police Nationale à aussi invité les parents à plus de vigilance sur leurs enfants, notamment en période de fête.

avenirguinee.org

commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite