L'information notre métier

Foot. Des membres statutaires coincent le CONOR auprès de la FIFA

0

Après le rejet surpris des statuts proposés par le CONOR à l’occasion de l’assemblée générale extraordinaire, les membres statutaires de la fédération guinéenne de football passent à la vitesse supérieure. Ils décident de saisir la FIFA, l’instance dirigeante du football mondial et accusent le comité de normalisation. Une lettre a été donc écrite pour révéler à cette structure le manque de confiance qui existe entre eux et les dirigeants du CONOR et demander une nouvelle équipe.

Un des membres statutaires qui s’est exprimé dans les colonnes de Guinéefoot, a confié : « Nous avons écrit à la FIFA. Dès le moment qu’il y a une crise de confiance entre nous et le CONOR que nous avons récusé, nous avons demandé à la FIFA de mettre en place une nouvelle équipe. Il faudrait un nouveau CONOR pour mener à bien le processus en cours jusqu’à l’aboutissement d’une nouvelle élection ».

La FIFA va-t-elle prendre en compte cette demande des membres statutaires ? attendons de voir.

Avenirguinee.org

 

 

commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Bienvenu!

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de

Avenirguinee.org