L'information notre métier

Foot: le Syli National U23 a un nouvel entraîneur

0
Après plusieurs réclamations faites par les amoureux du foot, le Syli National en sa catégorie des (U23), a désormais son entraîneur principal. Il s’agit d’un ancien international guinéen, Morlaye Cissé, et sera accompagné par Mohamed Maléah Camara, comme coach assistant. C’est à travers le site de la Féguifoot que, cette information a été officialisée ce jeudi.
 
Exemptée du premier tour, la Guinée sera face à l’Ouganda, au compte du second tour de ces éliminatoires de la CAN U-23, dont la phase finale est prévue sur le sol marocain. Et, après avoir défendu le pays dans les années 2006, Morlaye Cissé, qui est méconnu du public aura la tâche de faire qualifier l’équipe des U23. Détenteur d’un diplôme UEFA A, Morlaye fera le duo avec Maléah Camara un entraîneur local.

Ancien coach des U-17, avec à la clé une finale lors de l’édition 2019 en Tanzanie, Maléah apportera son expertise afin que la Guinée s’en sorte. Du 21 au 30 octobre 2022, le Syli National tentera sa chance à tout prix pour se qualifier. Le match aller est prévu à domicile, avant que la Guinée ne s’en vole pour l’Ouganda pour le derby retour. D’après le site de la Feguifoot, les deux entraîneurs seront sous la houlette du staff de l’équipe nationale de Guinée.

 À préciser que, au sortir de cette double confrontation, si la Guinée se qualifie, elle va affronter l’un de ces (3) pays : le Nigeria, la Tanzanie ou le Soudan du Sud pour la suite de l’aventure, sous les services des guinéens, Morlaye Cissé, accompagné à tout prix par Mohamed Maléah Camara.

Alsény Savané pour avenirguinee.org
666-36-88-17
commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Bienvenu!

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de

Avenirguinee.org