L'information notre métier

Garages du gouvernement : 106 travailleurs formés par l’ASCAD, sous le leadership du DG Abdoulaye Seinkoun Kaba

0

Dans l’optique de renforcer les capacités de ses travailleurs, la direction générale des garages du gouvernement s’est engagée à offrir une formation digne de nom aux employés. Après trois mois de formation socio-professionnelle à l’ASCAD, les promotions bénéficiaires en grand nombre ont reçu ce mercredi les attestations tant attendues. Et, avec un total de 106 bénéficiaires, évoluant dans plusieurs domaines, ces travailleurs ont décidé de donner le nom des promotions à leur directeur général, Mr Kaba Abdoulaye Seinkoun.

Interrogé ce dernier s’est exprimé en ces termes : « Je suis très honoré par mes travailleurs. Ils viennent de sortir d’une formation à l’ASCAD, ce fut vraiment une surprise pour moi de voir la promotion portée mon nom. Je suis honoré et ça me motive encore à faire plus de travail pour eux, plus de formation pour eux. Et, aussi faire des garages du gouvernement les meilleurs garages de la République », dit-il.

Poursuivant, « mon nom n’est pas le plus important mais, plutôt la formation qu’ils ont eues sur le civisme, l’éthique et le professionnalisme, c’est ce qui est le plus important pour moi. Mon souhait est qu’ils appliquent à la lettre la formation qu’ils ont reçue à travers l’ASCAD », a-t-il martelé.

S’agissant des raisons de la formation à l’endroit des travailleurs, il a souligné que « c’est une carence. L’homme doit être perpétuellement formé, c’est le renforcement de capacité, cela ne veut pas dire de par le passé qu’ils n’ont pas reçu, c’est plutôt le renforcement de leurs capacités. C’est des chauffeurs professionnels, je les ai trouvés comme ça, je ne fais que renforcer leurs capacités », a conclu Seinkoun Kaba.

Sélectionné pour vous :
Accueil des marcheurs ‘’Conakry-Bamako’’ : le collectif  appelle à la mobilisation du peuple de Guinée

Alsény Savané pour avenirguinee.org

666-36-88-17

commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Bienvenu!

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de

Avenirguinee.org