Hygiène menstruelle: l’ONG AFFIG annonce une campagne de levée de fonds

Êtes vous sensibles au mal des autres ?

Post Content

Êtes vous assuré.es. de la stigmatisation autour de l’hygiène menstruelle dans nos institutions à caractère éducatif : écoles et universités ?

Aviez-vous été victimes ou témoins oculaires et/ou auriculaires de ce fait ?

Vous-le vous aidez nos sœurs et filles qui, par ailleurs, ont des difficultés pendant cette période de menstruation 🩸 ?

C’est simple ! Joignez-vous à nous pour la campagne de collecte de fonds que nous entamons ce mois de Mai.

Une activité initiée par L’ONG AFFIG, action des femmes et filles de Guinée. Cette activité de financement a pour objectif d’amasser (300.000.000 FG). En effet, les sommes amassées permettront de financer 100 kiosques qui seront installés dans les écoles et universités à travers le pays…

Cette cause nous tient particulièrement à cœur et nous nous engageons à recueillir un minimum de 100.000FG en dons. C’est ici que vous pouvez jouer un rôle capital. Nous avons besoin de votre aide pour y arriver. Pourriez-vous considérer faire un don de ( 10 ; 50 ou même 100$) ?

Vous pouvez remettre votre don via le les contacts annexé à cette demande, ou encore, en visitant notre page personnelle sur https://www.facebook.com/profile.php?id=100064145046124&mibextid=LQQJ4d.

Les fonds amassés dans le cadre de cette campagne seront investis pour la fabrication des KIOSQUES et seront installés dans 100 écoles guinéennes. Ainsi, votre don aura un impact tangible dans notre pays et un impact positif sur les jeunes filles en milieu scolaire puisqu’il permettra d’améliorer la qualité des soins pour les femmes et filles pendant leurs menstruations.

 

Nous vous remercions de l’attention que vous porterez à notre demande. Puisque notre engagement repose sur votre soutien.

Ensemble, nous ferons une différence !

Levons le tabou!