L'information notre métier

Incendie ‘’mystérieux’’ à Kankan : ‘’ c’est la maladie de notre fille qui cause cela’’(victime)

0

Un incendie qualifié de mystérieux par les victimes s’est produit ce mardi, 22 novembre au quartier  Farako 2,  dans la commune urbaine de Kankan. Pas de perte en vie humaine, mais plusieurs dégâts matériels ont été enregistrés.

Cet incendie dont l’origine exacte est méconnue est un mystère selon les victimes. Mariame accuse la maladie de sa fille.

«… J’ai trouvé que le feu avait pris tout le bâtiment et on pouvait rien faire sortir. C’est ma fille qui a une maladie mystérieuse, c’est à cause d’elle qu’il y a chaque fois le feu dans notre maison », dit-elle.

A l’en croire, ce n’est pas la première fois qu’il enregistre des dégâts causés par des incendies. « Ça fait maintenant la sixième fois que nous enregistrons des cas d’incendies, mais on a jamais connu un dégât aussi énorme ».

Cette affirmation est confirmée par le père de famille. Moussa Doumbouya confie que nombreuses démarches sans suites ont été effectuées en faveur de sa fille. Il appelle les bonnes volontés à l’aide.

« Avant, c’était les habits de ma fille qui prenaient le feu, nous avons fait le traitement. Et récemment, quand il y a eu un incendie, nous l’avons amenée chez un guérisseur au quartier mobile qui nous a donné des médicaments à utiliser pendant 11 jours. Et, le 11éme jour, c’était avant-hier ; et aujourd’hui ce drame est arrivé. Nous demandons les bonnes volontés de nous aider ».

Sélectionné pour vous :
Labé : Hadja Aissatou et son fils meurent dans un accident de moto

Après plusieurs minutes, le feu a finalement été maîtrisé par les sapeurs-pompiers.

De Kankan, Ousmane Diakité pour avenirguinee.org

commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Bienvenu!

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de

Avenirguinee.org