Dans la soirée du lundi 24 avril, aux environs de 16 heures, le corps de Mory Cissé, un jeune conducteur de taxi-moto travaillant au compte du bureau Taxi Moto de Siguiri, a été retrouvé entre Tinköbala et Fankofouwa, dans la commune urbaine de Siguiri.

Selon Dr Bassirou Condé, Mory Cissé est âgé d’une vingtaine d’années et résidait au quartier siguirikoura 1 secteur lanfianbougou.
À l’en croire, la mort de ce conducteur de moto-taxi est une mort suspecte et violente. Il raconte les faits en ces termes : << À 16h, j’ai reçu un appel du procureur de la République près du tribunal de première instance de Siguiri, pour me dire qu’un conducteur de moto-taxi a été tué entre Tinköbala et Fankofouwa. Il a informé le commandant de la gendarmerie et le commandant de brigade de recherche. On a formé une équipe et on s’est rendu sur les lieux.
Selon les informations, le jeune Cissé a été poignardé à l’aide d’un couteau par des inconnus », a raconté le médecin Condé.
Nous apprenons qu’une enquête est déjà ouverte par les autorités locales pour traquer les auteurs et commanditaires de ce drame.
De Siguiri, Alseny Philippe Condé pour avenirguinee.org