L'information notre métier

La MAOG appelle le FNDC à accepter la main tendue du premier ministre (communiqué)

0

A travers une communication face à la presse ce lundi 20 Juin 2022, le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, après avoir expliqué les objectifs de l’immersion des membres du gouvernement à l’intérieur du pays, a profité de l’occasion pour informer l’opinion nationale de l’ouverture d’un cadre de dialogue.

La MAISON DES ASSOCIATIONS ET ONG DE GUINEE dans son rôle de la société civile apprécie cette main tendue du Premier Ministre qui va dans le cadre de l’apaisement, la quiétude sociale et la réussite de la transition  dont tous les guinéens souhaitent.

La Maison des Associations et ONG de Guinée profite de l’occasion pour inviter toutes les forces vives de la nation en particulier le #FNDC de bien vouloir accepter de répondre favorablement à cette main tendue du Premier Ministre afin d’un dénouement heureux de la situation socio-politique.

Par ailleurs, nous demandons aux autorités de la transition  et toutes les forces vives de la nation d’agir en toute responsabilité pour préserver la paix et la quiétude sociale.

Conakry le 21 JUIN 2022

commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Bienvenu!

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de

Avenirguinee.org