L'information notre métier

Labé. Gare routière : importante quantité de drogue saisie, le proprio en fuite

0

C’est une annonce du procureur général près le tribunal de première instance de Labé. Amadou Oury Diallo a confié à la presse que dans la nuit du samedi dernier, une importante quantité du chanvre indien a été saisie à la gare routière de Kouroula, dans la commune urbaine de Labé.

A l’en croire, cette saisie a été effectuée dans les environs de 22h, à bord d’un véhicule de transport commun en partance pour Kounsitel. L’opération a été menée par les agents de l’escadron numéro 8.

Suite à la descente de cette unité, « le propriétaire du produit a pris la poudre d’escampette, mais le chauffeur du véhicule à bord duquel ces produits étaient embarqués a été interpellé », confie le procureur.

Banner_haut1

Donc, poursuit-il, « en ce moment les OPJ, sont en train de travailler pour que la procédure puisse passer devant le tribunal à l’effet d’être jugée, le plus tôt que possible ».

Concluant ses propos, le procureur a souligné qu’une recherche active est déjà en cours pour retrouver le propriétaire de cette quantité de drogue.

A suivre…

De Labé, Samba Diallo pour avenirguinee.org

commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite