L'information notre métier

Labé : Hadja Aissatou et son fils meurent dans un accident de moto

0

La route continue à endeuiller des familles en Guinée. Cette fois-ci, dans la préfecture de Labé, une mère du nom d’Hadja Aissatou et son fils Abdourahmane ont trouvé la mort dans un accident de la circulation dans la commune urbaine de Mali. Selon les informations confiées à avenirguinee.org, les deux victimes et la femme du jeune, à moto, se rendaient dans un district pas loin de la ville pour présenter les condoléances suite à un décès. Voyant un camion devant lui, le conducteur a perdu le contrôle, ce qui a été fatal pour lui. Puisque, sur place, rapporte notre informateur, la maman a rendu l’âme. Peu après l’intervention des agents de santé qui ont transporté les deux autres blessés, le jeune Abdourahmane a également rendu l’âme.

Les deux corps ont été inhumés ce jeudi après la prière de 16h au cimetière de Larewel, dans la commune urbaine de Mali.

De Labé, Ibrahima Diallo pour avenirguinee.org

commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Bienvenu!

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de

Avenirguinee.org