L'information notre métier

L’argent offert à l’artiste Binta Laly a-t-il été détourné ? la concernée s’explique…

0

Cette semaine, le président de la transition, colonel Doumbouya a offert une voiture 4X4 et une enveloppe à l’artiste Binta Laly Sow. Si la voiture a été publiquement montrée, des questions se posent sur l’enveloppe. Pourtant, rappelons que la bénéficiaire a été reçue par le chef de l’Etat en compagnie de son manager Oudy 1er au palais Roi Mohammed V.

Pour balayer les rumeurs qui annoncent que cette enveloppe a été détournée, la conceptrice du titre classique ‘’ Bhouloun N’Djouri’’ était devant la presse ce mercredi à Conakry.

Dans sa communication, elle a éclairé les lanternes des uns et des autres sur cette affaire.

«…Quand j’ai reçu l’enveloppe, un jeune venu de nulle part m’a trouvée chez moi, il était sur une moto, il m’a dit qu’il est venu du Liberia pour me voir. Moi, je ne le connais pas. Dieu faisant, il est parti. Mais, je peux vous dire que je remercie Oudy 1er et Moussa Moïse, Mamoudou Maz et le conseiller… Je n’ai pas donné à Maz, ni à Oudy 1er », dit-elle.

Alors, à qui cet argent a été donné ? Binta Laly ne cite pas de noms. Mais, la diva de la musique pastorale reconnaît qu’elle a bel et bien reçu l’enveloppe contenant cette somme.

Sélectionné pour vous :
Triste nouvelle : décès du jeune Moussa du mouvement des sapeurs de Guinée

« J’ai reçu l’argent dans une enveloppe, j’ai donné à quelqu’un pour qu’il garde pour moi parce que j’ai estimé que je ne peux pas garder cet argent chez moi. Ce, alors que tous les guinéens me regardent et disent que je suis devenue milliardaire parce que je suis avec le président », a-t-elle indiqué, laissant dire aussi qu’elle ne connaît jusqu’à présent pas la somme d’argent qu’elle a reçue du colonel Doumbouya.

Mamadamama 10 Camara pour avenirguinee.org

commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Bienvenu!

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de

Avenirguinee.org