L'information notre métier

L’artiste Koury simple annonce les couleurs de son album ‘’ AMOU BALANMA’’

0

En conférence de presse ce samedi, 03 septembre à la minière, dans la commune de Dixinn, la maison ‘’Kakandé production’’ a annoncé les couleurs du premier album de son protégé ‘’Koury simple’’.

Prévu en novembre prochain au palais du peuple, le producteur de l’artiste rappelle qu’entre son protégé et lui, il y a une question de famille. C’est pourquoi, « même sans contrat entre lui et moi, je vais le suivre. On n’a des projets à long terme. Comme il est talentueux, je ne vais pas lui permettre de faire de n’importe quoi », promet LEVI BOBO.

Tout en remerciant la maison de production, Elhadj Iliassa Boiro, manager du jeune artiste, rassure que le projet avec Koury est sur une bonne voie. « On n’a prévu de sortir l’album le plus attendu de koury simple, mais d’ailleurs on remercie Lévi Bobo qui a osé investir sur le jeune. Pour le moment, le projet est sur une bonne voie. Ensemble, nous allons essayer de réaliser le rêve d’un artiste qui se souci de son avenir »

Devant un parterre de journalistes, Ibrahima Taifan Camara, alias ‘’Koury Simple’’, se dit confiant :  « On prépare très bien le concert, donc je sais que ça va bien se passer le 05 novembre au palais de peuple », rassure le propriétaire du morceau ‘’M’ma style’’.

Sélectionné pour vous :
Le comédien Mingo gravement malade ‘’ je souffre, aidez-moi !!

Surnommé ‘’mamaya Boss’’ de la nouvelle génération de la musique guinéenne, koury a fait ses premiers pas dans la musique à travers sa maman qui interprétait des chansons cantiques dans les cérémonies religieuses. Après avoir passé quelques temps d’apprentissage auprès de sa mère, l’enfant prodige d’Enta, commune de Matoto, dans la haute banlieue de Conakry, décide de prendre son destin en main pour un seul but : faire carrière dans la musique guinéenne.

Avec son album de 12 titres dans lequel koury a fait des compils avec d’autres grands artistes du moment, Lévi Bobo et son jeune prodige promettent beaucoup de surprises le jour du concert prévu 05 Novembre 2022.

Abdoul Karim Touré pour avenirguinee.org

commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Bienvenu!

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de

Avenirguinee.org