L'information notre métier

Le corps du militaire emporté par les eaux de ruissellement retrouvé à Gbessia

0

Nous vous l’annoncions dans un précédent article- Hier mercredi, dans les environs de 22h- 23h, un militaire du nom de Fayimba Traoré, dont nous ignorons encore le grade, a été emporté par les eaux de ruissellement. Le drame s’est produit au quartier Tanènè Marché, à quelques microns du Camp Alpha Yaya.

Après des recherches par des autorités civiles et militaires, la rédaction d’avenirguinee.org apprend que le corps vient d’être retrouvé. Et, c’est le chef de quartier, El Mohamed Lamine Kaba “El Momo Kaba”, qui confie l’information.

“Tout récemment, j’ai appris que le corps a été retrouvé à Gbessia. C’est la raison pour laquelle j’ai appelé le chef de corps du camp d’Alpha Yaya pour m’informer si le corps était d’ici, s’il travaillait au camp Alpha Yaya. Le chef de corps m’a dit qu’il était d’ici, mais il gérait le camp Samory. Comme il y a mes chefs secteurs sur le terrain, je continue de collecter les informations avant de les remonter à la commune”, a-t-il fait savoir.

A suivre…

Ibrahima Sory Sylla pour avenirguinee.org

625.21.09.71

commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Bienvenu!

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de

Avenirguinee.org