L'information notre métier

Le ministre Bachir Diallo dément avoir giflé un policier « Je ne l’ai jamais fait  » 

0

Traité de « ministre gifleur » depuis plus d’un mois, le ministre de la sécurité et de la protection civile, Bachir Diallo est finalement sorti du bois pour balayer d’un revers de la main les spéculations autour de sa personne. Dans une vidéo  prise à l’occasion d’un rassemblement, le patron de la sécurité a déclaré qu’il n’a pas giflé l’agent autour duquel ce tollé a éclaté.

« On a dit que j’ai giflé un policier. Faux ! je l’ai jamais fait. Quand je suis descendu, j’ai dit à l’agent ce que j’avais à lui dire, et je l’ai juste reculé avec la main gauche, le téléphone à la main. Il le sait, les gens qui étaient à côté, ils le savent. Et ça s’est passé exactement comme ça. Mais chaque chose à son temps pour parler. Ce n’est pas en ce moment que moi j’allais venir devant vous pour me justifier. Et, ça c’est passé exactement comme ça. L’intéressé le sait et tous ceux qui étaient à côté là-bas, ils le savent », a-t-il expliqué.

Ces spéculations ont fait le tour des réseaux sociaux dernièrement suite à un incident qui s’est produit entre le ministre Bachir Diallo et un certain agent du nom de Soumah. Depuis là, pour identifier le ministre de la sécurité sur les réseaux sociaux, les internautes lui ont attribué un surnom : « ministre gifleur ».

Banner_haut1

Ibrahima Sory SYLLA pour avenirguinee.org

625.21.09.71

commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite