L'information notre métier

Le politique Louda Baldé dit avoir échappé à un enlèvement la nuit dernière

0

Les tentatives d’enlèvement en Guinée refait-elles surface ? Le leader du PUR, Louda Baldé dit avoir échappé de justesse à un kidnapping dans la nuit du dimanche à lundi 01 août à son domicile de Dixinn. Ce, « grâce à la vigilance des jeunes du quartier ».

A travers un écrit parvenu à notre rédaction ce matin, l’homme politique tient à remercier ces jeunes qui ont passé toute la nuit, ce qui a d’ailleurs dissuadé ceux qui voulaient l’arrêter.

« Je vous remercie de tout mon cœur de votre attention que vous ne cessez de manifester pour ma sécurité. Je confirme qu’hier les agents ont passé toute la nuit à sillonner devant chez moi. Mais par la vigilance des jeunes leaders venus en nombre à mon domicile où ils sont restés toute la nuit durant. Cela a dissuadé les forces du mal à pénétrer les lieux. Donc je profite de ce temps de répit pour remercier tous les jeunes qui ont fait le déplacement avec tout le risque que cela comporte. Je remercie également les militants et sympathisants qui ne cessent de s’inquiéter pour ma personne. Je profite de la même occasion pour vous rassurer de la sérénité qui me caractérise en ce moment. A l’heure qui fait je me porte bien et je tiens à vous rassurer que je suis en lieu sûr et que je vous reviens à très bientôt. Par ailleurs, si réclamer son agrément et demander un retour à l’ordre constitutionnel de manière pacifique constituent un crime, alors mon colonel président dites ma sentence » , a-t-il écrit.

Sélectionné pour vous :
Discussions pour doter de la Guinée d'une compagnie aérienne, 20 ans après la liquidation d'Air Guinée

Abdoul karim Touré pour avenirguinee.org

 

commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Bienvenu!

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de

Avenirguinee.org