L'information notre métier

Maison centrale : Korboya rejoint Ousmane Gnelloy

0

Poursuivi pour des faits de « menaces de mort, d’injures, de production, de diffusion et mise à disposition d’autrui de données de nature à troubler l’ordre et la sécurité publique, divulgation de fausses informations, par le biais d’un système informatique et sur les réseaux sociaux », Ibrahima Korboya Baldé, communicant du régime déchu, a été placé sous mandat de dépôt ce mardi, à la maison centrale de Coronthie. Ce, après son inculpation au tribunal de première instance de Mafanco.

 

Il est à noter qu’il a été arrêté le week-end dernier suite à ses différentes sorties sur les réseaux sociaux, liées à l’union entre le journaliste Tamba Zacharie Millimono et Dame Oumou Hawa Bah, désormais Esther.

 

A la maison centrale de Conakry, le jeune militant politique rejoint Ousmane Gnelloy Diallo, qui a été jugé et condamné par un tribunal de Conakry.

 

Banner_haut1

Ibrahima Sory Sylla pour avenirguinee.org

commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite