L'information notre métier

Médias : la nouvelle patronne de l’AGEPI s’appelle Aminata Camara  

0

L’Association Guinéenne des Éditeurs de la Presse Indépendante a une nouvelle présidente. A l’issue d’un congrès électif tenu ce mercredi, le bureau de l’AGEPI a été renouvelé. Après les votes, c’est Mme Aminata Camara qui a été portée à la tête de cette association à travers les 44 voix qu’elle a bénéficiées.

Dans son discours de circonstance, elle a remercié les uns et les autres pour la confiance placée en elle.

« Je suis très heureuse, permettez-moi de remercier tous les électeurs qui ont voté pour moi et ceux qui n’ont pas voté pour moi. Je mesure le poids des responsabilités qui seront désormais les miennes, avec l’assistance et le soutien de l’ensemble de mes collaborateurs, nous comptons relever les défis qui nous attendent », a-t-elle dit.

Sur ses priorités, la nouvelle patronne de l’AGEPI s’est exprimée en ces termes : « nos priorités, c’est la formation et le renforcement des capacités des membres de l’AGEPI ; la transparence dans la gestion de la chose publique. En même temps, nous comptons aller vers les partenaires pour renforcer la presse écrite en Guinée », s’est-elle engagée.

Quant au huissier de justice, qui a dirigé cette élection, Aboubacar Malick Soumah : « je précise que le vote s’est passé dans une transparence absolue et dans la sérénité. C’est mon point de vue et le point de vue de tout un chacun. Parce que, nous avons constaté que tous les congressistes, le quorum était atteint et les gens ont voté sans aucune pression extérieure et sans aucun incident majeur. Donc, à présent, nous validons le bureau exécutif de l’AGP… ».

Sélectionné pour vous :
Tournoi corporatif des médias : retour du SPPG, Kaback TV disqualifiée (décision)

Mamadama dix Camara/ Ibrahima Sory Camara pour avenirguinee.org

621269981

 

commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Bienvenu!

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de

Avenirguinee.org