L'information notre métier

Naby convoqué par le Syli: Jurgen Klopp tranche : ” non, je ne m’attends pas à ce qu’il parte’’

0

Convoqué par Kaba Diawara, au compte de la journée FIFA, pour affronter le (23) l’Algérie et la Côte d’Ivoire le (27), Naby Keita pourrait ne pas répondre à l’appel du technicien guinéen.

Absent sur le rectangle vert, pour faute de blessure au genou, la convocation du milieu du terrain n’a pas laissé les fans du foot indifférents

À en croire Kaba Diawara, la blessure de Naby Keita s’améliore : « sa situation s’améliore et il est même en avance sur les délais. Il y a des chances de le récupérer d’ici-là ».

Interrogé sur la convocation de son joueur, Jurgen Klopp, entraîneur du Liverpool, s’est montré catégorique : « Non, je ne m’attends pas à ce qu’il parte en équipe nationale ».

Naby Keïta est prévu pour fin octobre. C’est pourquoi d’ailleurs, souligne le technicien allemand, que le Guinéen n’a pas été inclus dans le groupe de Liverpool qui va disputer les phases de groupes de la Ligue des champions .

Suite à cette sortie du coach des Reds, il est fort probable que le capitaine rate la fenêtre FIFA, même si Kaba Diawara en tant que sélectionneur pense trouver un plan (B) avec un effectif de (24) joueurs.

Alsény Savané pour avenirguinee.net

666-36-88-17

 

commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Bienvenu!

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de

Avenirguinee.org