L'information notre métier

‘’ Nous devons réussir à faire du stade GLC un espace utile à nos populations et rentable à notre État” (DGA)

0

Nommé par le président de la transition à travers un décret le 22 juillet dernier au poste du DGA du grand stade général Lansana Conté de NONGO, Moujitaba Barry a été installé dans ses fonctions cette semaine. C’est l’inspecteur général des sports au ministère de la jeunesse et des sports qui a présidé la cérémonie d’installation dans la grande salle dudit stade.

Fraîchement installé, le nouveau DGA a exprimé ses sentiments a laissé entendre que : « Nous avons le devoir de former une équipe homogène dédiée exclusivement à l’atteinte des objectifs qui lui sont assignés à la fois par l’Etat et par la société SAM-GBM (concessionnaire du stade). Cela doit se faire dans l’entente totale pour l’intérêt de notre pays », a-t-il dit.

A l’entendre, ‘’l’Hygiène, la sécurité et le confort…’’ seront au centre de sa gestion.

« Je vous invite donc à la rigueur et au professionnalisme. Le stade doit abriter certaines activités attractives annexes. Maintenir ce joyau dans un état attractif ne se fera qu’en lien avec une gestion administrative rigoureuse, à un travail novateur permanent. Pour ce faire, l’hygiène, la sécurité et le confort seront les maîtres- mots de notre gestion collégiale. Nous devons réussir à faire du stade Général Lansana Conté un espace utile à nos populations et rentable à notre Etat ».

Sélectionné pour vous :
Le DG du stade GLC met fin au débat : " Le stade est homologué"

Ibrahima Sory Camara pour avenirguinee .org

621269981

 

commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Bienvenu!

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de

Avenirguinee.org