L'information notre métier

Pénurie de carburant : Cette bonne nouvelle du DG de la SONAP

0

Alors que la pénurie de carburant paralyse, depuis quelques jours, les activités dans le pays, le Directeur Général de la Société Nationale des Pétroles (SONAP), Amadou Doumbouya, a donné de nouveaux détails sur l’évolution de la situation au niveau de sa direction.

Intervenant ce jeudi, chez nos confrères de Hadafo Médias, le Directeur de la SONAP a fait savoir que le dépotage de carburant a débuté hier mercredi, à l’occasion de la marée haute. Mais, précise-t-il : « Le premier bateau contient du gasoil”.

Pour ce qui en est de l’essence, Amadou Doumbouya indique : ” Ce que nous comptons faire aujourd’hui, à midi, c’est de faire sortir des petits bateaux afin que, même s’il n’y a pas de hautes marées, le bateau contenant l’essence puisse aussi rentrer et qu’il commence à dépoter pour que demain, les camions puissent aller servir les stations d’essence en mettant l’accent particulier sur le grand Conakry”, a laissé entendre le DG de la SONAP.

Avenirguinee.org

commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Bienvenu!

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de

Avenirguinee.org