L'information notre métier

Procès ‘’ très serré’’ des évènements du 28 septembre : le Come-back d’un avocat de Dadis

0

Après les charges du commandant Toumba Diakité, l’ex président du CNDD en 2009 trouve la nécessité de jeter un œil dans sa défense. Le tribunal a découvert une nouvelle tête se réclamant de la défense du capitaine Moussa Dadis Camara. Il s’agit de celle de Me Jean Baptiste Jocamey Haba. Ce conseil a pris la parole ce mercredi, 09 novembre, pour poser ses questions à l’accusé à la barre, Cécé Raphaël Haba.

Il ne faut tout de même pas oublier que Me Haba a toujours été parmi le collectif de défense de Dadis depuis que ce dernier séjournait au Burkina Faso, après avoir reçu une balle tirée par son aide de camp, le commandant Aboubacar Toumba Daikité. Ce qui veut donc dire qu’il connait bien ce dossier des évènements du 28 septembre 2009.

Au cours de ses 7 jours de comparution, ‘’Toumbareck’’ a, à chaque occasion, rappelé que son ex patron est le responsable des évènements du 28 septembre. Avant donc sa présence à la barre, Dadis gonfle sa défense.

A suivre…

Mohamed Cissé pour avenirguinee.org

commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Bienvenu!

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de

Avenirguinee.org