Promotion de la paix et l’unité nationale : la ministre Aïcha Nanette conté distinguée par Masidi Agency

La structure événementielle Masidi Agency a décerné un satisfecit à Mme Aicha Nanette Conté, ministre de la Promotion féminine, de l’enfance et des personnes vulnérables en guise de reconnaissance  de ses efforts pour la paix et l’unité nationale en Guinée.

Post Content

La remise officielle s’est déroulée, mardi 29 novembre 2022 à Conakry en présence des cadres du département dont le secrétaire général et des directeurs généraux du département.

La cérémonie de remise officielle a eu lieu, mardi 29 novembre 2022, à l’occasion du Conseil de cabinet du ministère.  A cette occasion, le secrétaire général, Roger Yassi Klonon, a remercié la structure organisatrice pour la distinction de la ministre de l’Action sociale. «Merci à Masidi Agency. Nous sommes très flattés par cette reconnaissance. Nous avons le même sentiment que vous. Depuis sa nomination à la tête de ce département, elle a produit les résultats palpables. Avant, notre ministère n’avait pas un tel espace. Aujourd’hui, nous avons un espace qui répond à la dignité de l’administration que nous représentons. Nous avons aujourd’hui un beau bâtiment. Avant, le rez de chaussé était encombré, notre bureau se trouvait au  6ème étage sans ascenseur. Aujourd’hui, elle nous a mis dans un cadre idéal au point que les partenaires qui viennent ici en parlent. Tous ces résultats c’est à l’actif de notre ministre», a indiqué le secrétaire général.

Poursuivant, M. Roger a félicité et encouragé la PDG de Masidi Agency, Mme Dione Ciré Condé, à poursuivre son combat pour la promotion des femmes guinéennes.

Mamadou Dian Bah  ( Aimé Césaire)

628 56 84 52