L'information notre métier

Rejet de la main tendue du premier ministre: Bah Oury opposé à la position de la CORED

0

A l’issue d’une réunion qu’elle a tenue à son siège ce jeudi, 23 juin 2022, la coalition de Mamadou Sylla a déclaré qu’elle ne participera pas aux concertations annoncées par le premier ministre. Une position que ne partage pas l’un de ses partis membres. Il s’agit de l’UDRG de Bah Oury. Ce dernier a, dans un post sur sa page Facebook, assuré que sa formation politique est « est favorable au dialogue » en vue.

« L’UDRG que j’ai l’honneur de présider est favorable au dialogue engagé sous l’égide du gouvernement. Par conséquent, l’UDRG ne partage pas le point de vue exprimé par la CORED », a écrit Bah Oury sur sa page Facebook.

Contrairement aux précédentes concertations, celles en vue seront présidées par le premier ministre de la transition. Initiatialement prévues ce vendredi, elles ont été reportées à la semaine prochaine. Cette décision de dernière minute est tombée dans la soirée du jeudi 23 juin 2022.

Oury Maci Bah pour avenirguinee.org

commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Bienvenu!

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de

Avenirguinee.org