L'information notre métier

Reprise de « MAOG Fitness »

0

Pour renforcer la capacité physique et contribuer à l’amélioration de la santé de ses membres,  la MAOG avait inscrit, dans son plan d’action 2022, l’exercice physique pour chaque dernier samedi du mois.


Après un moment de repos, cette initiative dénommée  » la MAOG Fitness  » a repris ce samedi au siège de ladite structure à Yimbaya, dans la commune de Matoto.

« Vous le savez, depuis l’année dernière, nous avons commencé le sport. C’est la même activité que nous reprenons cette année.  Parce que, comme on a toujours dit, les jeunes  que nous avons l’ambition de ressembler aujourd’hui,  à  travers les renforcement des capacités,  nous avons aussi besoin  des exercices sportifs.  Et, c’est extrêmement important », a dit le coordinateur national par intérim, Alpha Bayo.
Banner_haut1

Cette reprise a connu une forte mobilisation des membres de la MAOG, mais aussi des activistes de la société civile venus des autres structures. M. Bayo dit être satisfait.

« Oui, si vous vous voyez qu’on a reconduit le contrat cette année avec le coache Manet et son équipe,  c’est parce qu’ils ont été appréciés par les membres. Donc, on est vraiment satisfait « .

Quant au coache Kampel, l’assistant de Manet, il est revenu sur le contenu de l’exercice du jour.

 » Nous avons donné ce qui permet aux membres comme ceux qui ont des gros ventre, de descendre. Nous avons également fait  travailler le corps… J’étais vraiment surpris de la mobilisation  surtout des femmes », a-t-il dit avec un large sourire .
Ibrahima Sory Camara pour avenirguinee.org 
621269981
commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite