L'information notre métier

Rpg-arc-en-ciel : l’inspecteur général interdit les anciens ministres de prendre la parole au nom du parti

0

L’inspection générale informe le gouvernement de la transition particulièrement monsieur le premier chef du gouvernement et les facilitatrices que le mémorandum qui lui ont été adressé le 21 novembre dernier, par le quatuor façonné au nom du RPG-ARC-EN-CIEL par un responsable dont sa signature n’est plus valable ni son cachet, le contenu de ce mémorandum n’engage pas le RPG-ARC-EN-CIEL.

L’inspection générale informe le gouvernement de la transition, la communauté internationale, les militants et militantes, les partis alliés que les anciens ministres et directeurs ne sont plus autorisés à faire des démarches, des négociations mais prendre la parole au nom du RPG-ARC-EN-CIEL. La seule personne qui est habilitée et peut engager le parti, c’est le Pr Alpha Condé après consultation de la base.

L’inspection générale informe des responsables qui passent prendre l’argent au nom du RPG-ARC-EN-CIEL, sans consulter son président ni la base qu’une enquête sera projetée contre ces personnes et les coupables seront punis sévèrement par les lois et les règlements intérieurs du parti.

L’inspection générale informe le gouvernement que le RPG-ARC-EN-CIEL est disposé à dialoguer avec le gouvernement sans aucune pression pour l’intérêt supérieur de nos militants mais aussi pour le peuple de Guinée. Le Pr Alpha Condé reste et demeure le seul bailleur du RPG-ARC-EN-CIEL.

Sélectionné pour vous :
Sidy Souleymane nommé par Doumbouya : Louda émet des doutes sur le moral de l’ex procureur

Vivre la paix

Vivre le Pr Alpha Condé

Vivre la jeunesse

 

commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Bienvenu!

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de

Avenirguinee.org