SIG-Madina: le corps sans vie d’un ouvrier ghanéen découvert

Après celui du chauffeur Aboubacar Barry hier lundi à la gare-routière de siguiri à Madina, un autre corps sans vie a été découvert ce mardi à la SIG-Madina, dans la commune de Matam . Il s’agit d’un jeune originaire du Ghana qui venait passer la nuit clandestinement dans un couloir tout près d’un bâtiment inachevé où il travaillait .

Interrogé sur place, le commissaire principal de la police, Mohamed N’Diaye, représentant de la police technique et scientifique, a expliqué les circonstances dans lesquelles ce corps a été découvert.

Sur le genre et l’identité du corps, il dira que “ C’est masculin, un ouvrier qui vient du Ghana, qui a travaillé ici dans la construction jusqu’à ce que les travailleurs soient remerciés. Puisqu’il n’avait pas où passer la nuit, il a eu l’idée de rester dans ce couloir . Même le propriétaire ne le savait pas. Il venait travailler le soir, quand tout le monde rentre, puisqu’il connaît bien l’endroit, il se cache pour passer la nuit ici”, a-t-il confié à notre rédaction.
Ibrahima Sory Camara pour avenirguinee.org