L'information notre métier

SIG-Madina: le corps sans vie d’un ouvrier ghanéen découvert

0

Après celui du chauffeur Aboubacar Barry hier lundi à la gare-routière de siguiri à Madina,  un autre corps sans vie a été découvert ce mardi à la SIG-Madina, dans la commune de Matam . Il s’agit d’un jeune originaire du Ghana qui venait passer la nuit clandestinement dans un couloir tout près d’un bâtiment inachevé où il travaillait .


Interrogé sur place,  le commissaire principal de la police, Mohamed N’Diaye, représentant de la police technique et scientifique, a expliqué les circonstances dans lesquelles ce corps a été découvert.
« Très tôt ce matin, nous avons étés contactés par la cellule de transmission et d’intervention du ministère de la sécurité et de la protection civile, suite à une découverte macabre au niveau de Mafanco. Sans plus tarder ,  nous avons informé la direction centrale de la police judiciaire et la médecine légale, une équipe mixte s’est présentée sur le lieu.  Arrivés, nous avons appelé la protection civile sur instruction du procureur. Les médecins légistes ont examiné le corps… Nous avons trouvé un corps dénudé, mais qui ne porte aucun préjudice corporel”, dit-il. Ajoutant: “sur instruction du procureur de la République près le tribunal de première instance de Mafanco, le corps sera transféré au niveau de la médecine légale pour faire l’autopsie ».
Banner_haut1

Sur le genre et l’identité du corps, il dira que “ C’est masculin, un ouvrier qui vient du Ghana, qui a travaillé ici dans la construction jusqu’à ce que les travailleurs soient remerciés. Puisqu’il n’avait pas où passer la nuit, il a eu l’idée de rester dans ce couloir . Même le propriétaire ne le savait pas. Il venait travailler le soir, quand tout le monde rentre, puisqu’il connaît bien l’endroit, il se cache pour passer la nuit ici”,  a-t-il confié à notre rédaction.

Ibrahima Sory Camara pour avenirguinee.org

621269981
commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite