Siguiri : le pneu d’une moto transportant trois personnes explose et fait des victimes

Accident à Siguiri –Trois personnes ont été victimes de blessures graves ce jeudi 26 janvier, dans un accident de la circulation au carrefour du district de Bambalà, dans la préfecture de Siguiri.
Selon les informations confiées à avenirguinee.org, Mory Condé. ( 22 ans et travailleur dans une mine d’or), Aicha Barry, (26 ans et couturière de profession) et (Sayon Oularé, 16 ans et couturière de profession) étaient tous sur une moto dont le pneu a explosé en pleine circulation.
Alerté, le Dr Abdoulaye Bassirou Condé, en service au haut commandement de la gendarmerie nationale et directeur de la justice militaire, en compagnie de son équipe, s’est rendu sur les lieux.

« Lorsque nous sommes arrivés sur les lieux, nous avons été informés que c’est le pneu d’une moto qui transportait trois personnes, qui a explosé. Elles sont tombées mais, heureusement il n’y avait pas de véhicules derrière . Par contre, Il y a eu des blessures très graves », confia-t-il à notre rédaction.
» Nous invitons les gens à arrêter les surcharges sur les motos », lance le médecin à l’endroit des citoyens de Siguiri, une ville Où les accidents de la circulation sont très récurrents.
De Siguiri, Alsény Phillip Condé pour avenirguinee.org