L'information notre métier

Siguiri: un garçon de 4 ans violé par un jeune de 15 ans

0

C’est un fait extraordinaire qui s’est produit ce vendredi à Brekö, sous-préfecture de Gnaga. Un petit garçon de 4 ans a été violé par un jeune de 15 ans en brousse. L’information a été confirmée par le médecin-Lieutenant Bassirou Condé, en service au haut commandement de la gendarmerie nationale, direction de la justice militaire.

“Le jeune qui a violé le petit garçon de 4 ans, s’appelle Lasso Camara, il est âgé de 15 ans. Il travaille dans une mine d’or. Les témoins disent que le présumé violeur a pris la victime pour l’envoyer en brousse afin d’abuser d’elle. C’est en plein action qu’il a été vu par un chasseur. Ce dernier, constatant les pleurs de l’enfant, a arrêté le jeune pour le mettre à la disposition des autorités. On dit que le jeune est un habitué des faits. Qu’il est à sa quatrième fois. Après avoir examiné le jeune, il s’est avéré qu’il a été effectivement violé”, a-t-il dit.

Sur instruction du procureur général près le TPI de Siguiri, le jeune de 15 ans a enfermé.

Banner_haut1

De SIguiri, Alsény Philippe Condé pour avenirguinee.org

commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite