L'information notre métier

Siguiri : une histoire d’eau chaude tourne au pire, Abou tué sur place

0
C’est un autre drame survenu ce lundi dans la sous-préfecture de Tintinia, préfecture de Siguiri. Il s’agit d’une mort violente causée par un certain Lancey keita dans une discussion autour d’une histoire d’eau chaude. La victime du nom d »Abou Keita, âgé de 25ans, marié à une femme et sans enfant, originaire de kissidougou et travaillant dans les mines, a reçu un coup à l’aide d’un bois sur son coup avant de décéder sur place.
« La personne qui l’a frappé jusqu’à mort s’en est suivie, avait de l’eau chaude sur le feu. Lorsque le jeune est venu, il a trouvé que l’eau qui est sur le feu est déjà chaude, il l’a prise et l’a remplacée. La personne qui l’a tué a demandé celui qui a pris son eau, le défunt a répondu que c’était lui mais, il a remplacé l’eau. Mécontent, ce dernier lui a frappé sur le coup à l’aide d’un bois. C’est là que le jeune est décédé sur place », a relaté à avenirguinee.org le Dr Bassirou Condé, médecin-lieutenant au haut commandement de la gendarmerie nationale.
Banner_haut1
Après avoir conclu que c’est une mort violente, les gendarmes ont arrêté le présumé tueur pour le conduire à la compagnie territoriale de la gendarmerie de Siguiri.
De Siguiri, Alsény Philippe Condé pour avenirguinee.org
commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite