L'information notre métier

Stade Général Lansana Conté : l’État annonce des mesures importantes !

0
Pour répondre aux normes de la FIFA, le Stade Général Lansana Conté de Nongo pourrait enfin changer de visage les mois à venir. Lors du conseil des ministres, tenu ce jeudi à Conakry, le Colonel Mamadi Doumbouya a donné des directives fermes, pour que les travaux du stade soient bien achevés
 
Avec l’autorité du ministère des sports, dirigé par Béa Diallo, le stade doit être en bonne état les mois à venir. Et, c’est avant les éliminatoires de la CAN 2023, dont la Guinée recevra l’Éthiopie pour la suite des hostilités.
Banner_haut1
« Sur la communication relative aux contraintes techniques liées à l’approbation du stade GLC de Nongo devant abriter le match des éliminatoires de la CAN Ivoire 2023 entre la Guinée et l’Ethiopie le 20 Mars prochain, Le conseil a donné instruction :
– A l’administration du contrôle des grands projets de faire une étude de mise à jour pour la validation du montant,
– Au Secrétariat Général du gouvernement de se procurer de la copie de la convention pour donner son avis juridique sur la résiliation ou non de cette convention.
– A l’Etat de mettre tout en œuvre pour finaliser les travaux du stade GLC de Nongo pour la tenue du match Guinee-Éthiopie, pour homologuer. Et mettre les deux stades aux normes de la CAF et de la FIFA », peut-on lire sur le compte rendu du conseil des ministres de ce jeudi.
Alsény Savané pour avenirguinee.org
625-21-04-05
commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite