L'information notre métier

Un présumé voleur tué dans une concession à Madina, ses parents recherchés

0

Au quartier madina Cité 1, dans la commune de Matam, le corps sans vie d’un présumé voleur a été retrouvé dans une concession. Même si aucune explication sur les circonstances de ce décès n’a été pour le moment donnée à notre rédaction, nous apprenons que c’est dans la nuit du vendredi à samedi, que cet homme, « venu voler, a été appréhendé dans une concession ». Ce matin, son corps a été retrouvé dans une cour dans ce quartier populaire de Matam.

Post Content

Alors que l’identité du défunt n’est pas connue puisqu’il ne porte sur lui aucune carte, la mairie décide de lancer une recherche.

Le maire de Matam, qui a confié aux médias qu’une enquête est déjà ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce décès, indique que les parents de ce jeune sont recherchés.

De ce fait, Ismael Condé appelle les proches de ce présumé voleur à contacter la mairie ou le commissariat de la commune.

Fodé Camara pour avenirguinee.org

commentaires
Chargement...

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite